Fédération de l'Hérault du Parti socialiste

Municipales Sète : la Fédération socialiste de l’Hérault appelle au rassemblement autour de François LIBERTI

0 commentaire Le par

5-Sète-600x440

Au lendemain du 1er tour des élections municipales, la Fédération Socialiste de l’Hérault remercie les électeurs et les électrices qui ont accordé leur confiance à la liste conduite par André LUBRANO.

Souhaitant l’avènement d’une alternance politique à Séte et la mise en œuvre d’un projet municipal empreint de progrès et de justice sociale, nous appelons désormais au rassemblement autour de François LIBERTI.

En effet, au 2nd tour des élections municipales, il est celui qui peut battre la droite et l’extrême droite, en proposant une offre politique porteuse d’espoir pour les Sétois et les Sétoises.

Forts de ce constat, des colistiers d’André LUBRANO vont rejoindre l’équipe de François LIBERTI afin de l’enrichir de leurs compétences et d’œuvrer à la victoire de la gauche rassemblée et unie le dimanche 30 mars prochain.

La Fédération Socialiste de l’Hérault appelle la gauche dans sa diversité à se mobiliser aux côtés de François LIBERTI, et les électeurs de Sète à lui accorder leurs suffrages.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Le lundi 23 Mai à 18h, à la Faculté d’éducation - Amphi H (2, place Marcel Godechot à Montpellier - Tram ligne 1 arrêt Stade Philippidès), vous êtes invités à assister et
Le par
La Synthèse des débats organisés par la Fédération de l’Hérault dans le cadre des Etats Généraux du Parti Socialiste, a été remise à Jean-Christophe CAMBADELIS ce samedi 29 novembre...
Le par

Les derniers contenus multimédias