Fédération de l'Hérault du Parti socialiste

Condamnation des perturbations du 95ème anniversaire de la fin de la Première Guerre Mondiale à Paris

0 commentaire Le par

Communiqué de presse
Lundi 11 novembre 2013
ceremonie-commemorative-du-11-novembre-2010-c-sga-dmpa
Les cérémonies parisiennes commémorant le 95ème anniversaire de la fin de la Première Guerre Mondiale ont été perturbées par des militants d’extrême droite.
La Fédération Socialiste de l’Hérault condamne vivement les auteurs de ces incidents; nous considérons que perturber une cérémonie patriotique équivaut à de la profanation mémorielle.
Nous appelons le Ministre de l’intérieur et la Ministre de la Justice à faire preuve de fermeté à l’égard des manifestants qui ont été interpellés.
Nous demandons que toutes les personnes dont l’implication et la responsabilité seraient avérées, soient renvoyées devant la justice.
Nous souhaitons que la déchéance des droits civiques pour une durée temporaire, qu’il appartiendra aux tribunaux de fixer, soit clairement envisagée.
Cette réponse judiciaire serait un moyen de signifier à ces factieux qu’ils sont au ban de la Nation !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Le lundi 23 Mai à 18h, à la Faculté d’éducation - Amphi H (2, place Marcel Godechot à Montpellier - Tram ligne 1 arrêt Stade Philippidès), vous êtes invités à assister et
Le par
La Synthèse des débats organisés par la Fédération de l’Hérault dans le cadre des Etats Généraux du Parti Socialiste, a été remise à Jean-Christophe CAMBADELIS ce samedi 29 novembre...
Le par

Les derniers contenus multimédias