Fédération de l'Hérault du Parti socialiste

Jean-Pierre Moure sera notre tête de liste pour les élections municipales à Montpellier

1 commentaire Le par

Photo Merry LaballeAvec 60,2% des voix, ls militants lui ont confié le soin de porter haut et fort nos couleurs dans cette bataille décisive pour Montpellier et les Montpelliérains.

Après une campagne passionnante et passionnée au cours de laquelle Laurent Beaud (2,1%) et Michaël Delafosse (37,7%) ont pu exposer leurs idées, il nous appartient maintenant de nous rassembler autour de celui qui incarnera nos valeurs et nos idéaux : Jean-Pierre Moure !

J’invite dés à présent tous les militants socialistes à se mettre au service de la victoire pour laquelle nous devons œuvrer dans la cohésion et l’unité.

En ma qualité de Premier Secrétaire Fédéral, je suis fier et honoré d’avoir porté et mis en œuvre certaines exigences en matière de rénovation et de transparence (Assemblées Générales Fédérales, acheminement des lettres des candidats, organisation d’un scrutin en un lieu unique et à partir d’un corps électoral unique). Ce fut une première dans notre Fédération, et elle en appellera d’autres.

A l’issue de ce scrutin, la légitimité de la candidature de Jean-Pierre Moure est incontestable. Elle est aussi forte et belle !

A compter de ce jour, mon équipe fédérale se met à la disposition de Jean-Pierre Moure pour l’accompagner dans sa campagne, comme elle accompagnera toutes nos têtes de liste dans toutes les communes de l’Hérault où les militants socialistes sont engagés dans les élections municipales.

J’ai la conviction que c’est, unis et rassemblés, qu’il nous faut préparer les victoires de demain.
   

Hussein BOURGI
Premier Secrétaire Fédéral

Afficher le commentaire

  • Bonjour, Ce fut en effet une première. beaucoup a été fait au regard d'anciennes pratiques, qui perdurent parfois. il faut évidemment continuer car rien n'est encore gagné pour les futures et réelles élections avec un gros point d'inquiétudes portant sur la concentration des pouvoirs aux mains des socialistes, ce qui est une bonne chose pour une certaine efficacité de gestion publique, mais qui peut, dans la période actuelle, être très mal perçu par les électeurs. Il va falloir faire preuve d'ouverture. Amitiés JJP
    par jean-jacques paulet le 17/10/2013

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Le lundi 23 Mai à 18h, à la Faculté d’éducation - Amphi H (2, place Marcel Godechot à Montpellier - Tram ligne 1 arrêt Stade Philippidès), vous êtes invités à assister et
Le par
La Synthèse des débats organisés par la Fédération de l’Hérault dans le cadre des Etats Généraux du Parti Socialiste, a été remise à Jean-Christophe CAMBADELIS ce samedi 29 novembre...
Le par

Les derniers contenus multimédias