Fédération de l'Hérault du Parti socialiste

Mariage pour tous : un nouveau pas sur le chemin de la liberté, de l’égalité et de la fraternité

0 commentaire Le par

Ce mardi 23 avril 2013 aura lieu le vote définitif du projet de loi relatif à l’ouverture du mariage pour tous.

Cette promesse de campagne deviendra une réforme à mettre à l’actif de François Hollande et de la gauche.
Les socialistes sont fiers du Président de la République et des parlementaires socialistes qui, envers et malgré tout, ont tenu bon face à l’agitation orchestrée par la droite et l’extrême droite.

Les mois qui viennent de s’écouler ont, en effet, connu l’apogée de ce que la bêtise et la haine peuvent produire de pire, que ce soit à l’Assemblée Nationale, dans la rue ou plus près de nous.
Les dérapages plus ou moins contrôlés de certains élus UMP de l’Hérault (Raymond Couderc, Maire de Béziers ; François Commeinhes, Maire de Sète ; ou Christian Jeanjean, Maire de Palavas-les-Flots notamment) en sont la preuve.

Pour fêter ce nouveau pas que la France accomplit sur le chemin de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, le Parti Socialiste invite ses fédérations à se joindre aux manifestations organisées dans toute la France.

Dans l’Hérault, le rendez-vous est fixé ce mardi 23 avril à 19h sur la Place de la Comédie, au niveau de l’Office du Tourisme.

 

> A lire : le dossier sur le Mariage pour tous

> A voir : Harlem Désir : « rien ne devra entraver la marche de la République vers l’égalité »

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Le lundi 23 Mai à 18h, à la Faculté d’éducation - Amphi H (2, place Marcel Godechot à Montpellier - Tram ligne 1 arrêt Stade Philippidès), vous êtes invités à assister et
Le par
La Synthèse des débats organisés par la Fédération de l’Hérault dans le cadre des Etats Généraux du Parti Socialiste, a été remise à Jean-Christophe CAMBADELIS ce samedi 29 novembre...
Le par

Les derniers contenus multimédias